La capitale de la Floride a le vent en poupe. Les touristes sont de plus en plus nombreux à apprécier le charme désuet du style Art déco de cette ville de Floride. Les vols à destination de Miami et en provenance de Paris, Londres, Marseille, Nice ou encore Madrid sont en constante augmentation. Pourquoi un séjour tout compris à Miami est-il une bonne idée?

Parce que les prestations hôtelières sont de qualité

Il y a en Floride de très nombreux hôtels de tout style. Récemment de nombreux établissements ont été construits dans le souci permanent de satisfaire sa clientèle. Des séjours tout compris sont proposés dans dans les plus beaux hôtels de Miami. La plupart d’entre eux disposent d’une superbe piscine et d’un accès privatif à la plage de Miami. La plupart proposent également des soins dans un SPA ainsi que de nombreuses activités. La restauration est également un point central dans la plupart de ces établissements. On mange très bien à Miami.

Avant de partir : vérifiez cette page

Parce qu’un séjour tout compris à Miami est bon marché

Le cours actuel du dollar fait que le touriste qui a un pouvoir d’achat français peut s’offrir de belles vacances à Miami. Un séjour tout compris dans cette ville coûte à peine plus cher qu’une semaine au ski en France cela vaut la peine d’y réfléchir n’est-ce pas?

Parce que Miami est une ville métissée

Nous aimons beaucoup le métissage des cultures que l’on trouve à Miami. De très nombreuses familles en provenance de l’île de Cuba se sont installées dans cette grande ville américaine. L’ambiance latino nous a séduit. Vous pourrez aller dans le quartier cubain boire quelques mojitos et admirer les nombreux danseurs de salsa cubaine qui se donnent en spectacle dans les bars et les boîtes de nuit.