Nous avons trois enfants et peu de moyens financiers. Depuis que j’ai changé de boulot je gagne mieux ma vie et nous avons pu mettre de l’argent de côté pour offrir à nos enfants un magnifique séjour tout compris en Grèce. Les enfants n’étaient pas au courant. Le matin du grand départ nos chères têtes blondes pensaient partir en vacances chez leurs grands-parents en Bretagne. Nous avons recherchez parmi plusieurs offres de séjours sur internet, pour finalement avoir trouvé les meilleures offres pour notre séjour.  Quelle ne fut pas leur étonnement lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et que nous avons sortis les passeports en direction des vols pour l’international ! Pourquoi ce séjour tout compris restera-t-il gravé dans nos mémoires? Comment s’est déroulé ce formidable voyage en Grèce? Je vous dis tout.

Un hôtel merveilleux

Le vol jusqu’à Héraklion s’est très bien déroulé. Quatre heures de vol depuis Paris. Le voyage est passé très vite. Dès que nous sommes arrivés à l’aéroport un mini-bus nous attendait pour faire le transfert vers l’hôtel tout compris que nous avions sélectionné avec mon mari. Une heure plus tard nous arrivions dans un magnifique et très grand jardin tropical plein de palmiers de fleurs. Dans le hall d’accueil de l’hôtel toute l’équipe d’animateurs nous attendait avec un apéritif de bienvenue. Quel rêve ! Notre chambre était immense et la chambre des enfants était très fonctionnelle et situé juste à côté de la nôtre. Depuis la terrasse de notre suite nous pouvions voir la plage et la mer Méditerranée. Une merveille.

Les activités lors du séjour tout compris

Grece
Grece

Nous sommes tous très sportifs dans notre famille. Mon mari et moi-même adorons le tennis et nous avons pu jouer tous les matins. Les enfants quant à eux ont pu faire du tir à l’arc et du cheval sur la plage. Tous les soirs au bord de la piscine il y avait des jeux et des concours organisés par les animateurs. On s’est vraiment éclatés.