Quelle destination pour un séjour all inclusive?

Les vacances all inclusive nous font tous rêver. Imaginez : du soleil, du luxe, des services de qualité, des activités sportives, des repas succulents… Dans l’esprit de nombreuses personnes ce type de vacances est réservé à une élite qui est la seule à a voir les moyens de se payer de telles vacances. C’est pourtant faux ! Les vacances all inclusive sont accessibles à tous. Gros plan sur les séjours « all inclusive ».

All Inclusive
All Inclusive

Qu’est-ce qu’un hôtel all inclusive?

Un hôtel all inclusive va très souvent de paire avec un séjour all inclusive. C’est-à-dire que les prestations hôtelières sont couplées avec le transport (les billets d’avion) et les transferts en taxi (ou en minibus). Les vacances all inclusive sont payées en une seule et unique fois par le client auprès de son agence de voyage en France. Dans un hôtel all inclusive il y a tous les services dont un vacancier peut rêver : une très belle chambre avec salle de bain privative et éventuellement un terrasse ou un balcon, l’intégralité de tous les repas pris dans l’établissement, les activités sportives, les sorties et les excursions. Mais ce n’est pas tout, dans un séjour all inclusive il y a aussi : l’apéritif, les boissons alcoolisées, les goûters des enfants, et vos en-cas si vous avez faim en dehors des repas.

Les meilleures destinations pour un séjour de rêve en all inclusive

La liste des meilleures destinations pour profiter de tous les services d’un séjour en all inclusive est longue… Pour nous, les meilleures destinations sont : les Caraïbes, le nord de l’Afrique, l’Asie du sud est, la Polynésie. Mais il est aussi possible d’aller en « all inclusive » à la montagne en France ou ailleurs dans le monde. On aime particulièrement cette formule pour les familles qui partent avec des enfants.